Financement cpf pour vos cours de langue

Financez vos cours de langue avec le CPF

Vous êtes intéressé par l'une de nos formations en anglais ? La formule avec 10h de cours en ligne avec accès illimité à la plateforme e-learning et certification par le test d'anglais vous tente particulièrement? Pour vous inscrire et financer votre formation en même temps, rien de plus simple.  Cliquez sur le logo 'mon compte formation' (cpf) ci-contre. Repérez la formule choisie et, suivez le lien. Une fois sur le site moncompteformation.gouv.fr, connectez-vous ou créez un compte.  Votre requête une fois validée par nos soins,  vous avez ensuite un délai de 4 jours pour retourner sur le site et "accepter" la formation.

Pour une formation hors temps de travail, vous pouvez utiliser votre CPF sans en faire la demande auprès de votre employeur. Pour une formation sur le temps de travail, vous aurez besoin de l'accord préalable de votre employeur. 

Toutes nos formations, cours en ligne et face à face, validées par une certification Linguaskill ou Bright sont éligibles à un financement CPF.

Pour répondre à une demande croissante, nous proposons des cours en face à face ou en visioconférence, Ces formules sont valables pour les cours d'anglais avec certification Linguaskill et pour les autres langues avec une certification Bright.  

cours anglais, formation en anglais, cours en ligne, cours face à face, paris, ambos, formation professionnelle, language, english, fle, cours fle, cours japonais, cours allemand, cours espagnol, cours italien, visiospeak, cours de langue, anglais business, apprendre anglais, niveau anglais, cpf, anglais cpf, moncompteformation, financement cpf

Il faut en moyenne 52h de cours en anglais pour progresser d'un niveau au test Linguaskill de Cambridge  

* Sur un échantillon de 250 stagiaires en 2018/2019

Valider votre Anglais avec Linguaskill

   

Valider votre Espagnol* avec Bright

*Et toutes les autres langues hormis l'anglais.